23/02/2007

17-02-07 KEMMEL

Salut

Eh oui ! Pendant que la plupart de mes amis de Mont-Marche sillonnent les routes des Flandres  (STABROEK, puis AALTER ) avec le Chef, je suis enfermé à la maison !
Heureusement, j'avais pris quelques libertés la veille !
Comme je devais me rendre l'après-midi à un tournoi de tennis de table organisé par des collègues, j'ai opté pour une marche pas trop éloignée de Tournai en me déplaçant à Kemmel, au pied du mont du même nom !

   Et devinez qui était le club organisateur ? Les "Nieuwe vrienden" de la "Gevangenis Ieper" : les agents pénitentiaires de la prison d'Ypres !

inclassable57

Comme quoi, on n'échappe pas à son destin !

 

0 93 KEMMEL 001 bis

 


   Très belle petite marche ! Je dis petite parce que vu mon emploi du temps, j’ai dû me contenter de 18 km ! Et même si elle ne passait pas sur les hauteurs du mont, les dénivelés y étaient nombreux !

   Agréable surprise que les amateurs de pêche et les marcheurs de 4 jours de l’Yser connaissent bien, le passage par l’étang de Dikkebus (à mi-chemin entre Kemmel et Ypres) même en cette période de l’année où la nature n’est pas encore des plus vertes !

 

0 93 KEMMEL 003 bis

 

Seul petit regret : à la fin de la marche, je n’ai pu apprécier longtemps l’hospitalité des organisateurs… j’avais oublié de prendre mon portefeuille !!! Du coup, je me suis contenté de boire l’eau qu’il me restait dans la poche à eau de mon sac à dos !
Ben oui… tout arrive ! Je me rattraperai à la prochaine !
   L’après-midi fut dès lors consacrée à mes collègues et au ping-pong ! 15 ans que je n’y avais pas joué !
   Avec pour résultat une chute qui m’oblige à un peu de repos et mon absence au car de ce matin !

   J’espère que le Chef me pardonnera cette absence ! Comme dirait l’autre, c’est à l’insu de mon plein gré !

 

19:57 Écrit par Hughes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.